Photographiée plusieurs fois par jour, parfois sans réelle interruption, Kim Kardashian a dévoilé sa routine make-up qui lui revient à une importante somme.
À l’heure actuelle, difficile d’être surpris lorsqu’il s’agit des frasques de Kim Kardashian. De son dresscode si particulier à ses photos dénudées, qui causent toujours des incessantes polémiques, vraiment, pas grand chose ne surprend avec l’épouse de Kanye West. Sauf peut-être sa routine make-up matinale.
Connue pour être une grande fan de maquillage, et même instigatrice de tendances (il n’y a qu’à observer la folie contouring), Kim Kardashian a récemment dévoilé ses gestes et produits utilisés au quotidien. Montant de la facture : 687 euros. Oui, par jour, pour des fonds de teint spécifiques, et des lingettes hydratantes Neutrogena, entre autres.
Après tout, la star de téléréalité n’est pas à une folie près. On se souvient des toilettes en or d’une valeur de 600 000 euros achetées avec son mari. De la demande en mariage dans un stade de San Francisco privatisé ou encore des tonnes de fleurs que son rappeur d’époux lui faisait livrer pour la fête des mères. Vraiment, 687 euros en produits de maquillage tous les jours, ce n’est peut-être pas grand chose…