Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a été scandalisé par l’agression de sa cliente à Paris. Il a promis de retrouver les cinq hommes qui ont attaqué la star et volé ses bijoux.
Pascal Duvier est le garde du corps de Kim Kardashian et Kanye Westdepuis 2013. Physiquement impressionnant, ce grand gaillard allemand d’1,93m pour 119 kilos possède aussi un mental d’acier : « Le muscle le plus important à entraîner pour un garde du corps, c’est le cerveau, assurait-il dans une interview pour le site High Snobiety. Il faut tout étudier : chaque mouvement, tout ce qui passe autour de soi. Je fais toujours très attention aux détails et au langage corporel. » Un Superman qui a été jusqu’ici infaillible, repoussant photographes et fans un peu trop collants, mais aussi des harceleurs de stars comme Vitalii Sediuk (qu’il a plaqué au sol deux fois ces trois dernières années). Mais dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Pascal n’était pas là pour protéger Kim Kardashian.
Cette nuit-là, le garde du corps surveillait, à la demande de sa cliente,Kourtney Kardashian et Kendall Jenner à l’Arc, un club parisien. Il n’a donc rien pu faire pour protéger Kim, attaquée, ligotée et enfermée dans sa salle de bain par cinq hommes armés. « Kim n’en veut pas à Pascal, a assuré une source d’Us Weekly. Elle se sentait en sécurité dans cet appartement parisien et elle ne pense pas, en aucun cas, que c’est de sa faute. » Pourtant, Pascal semble bien décidé à venger sa patronne, quitte à en faire une affaire personnelle.
Comme le rapporte le Daily Mail, Pascal Duvier a confié sur son blog (qu’il a suspendu depuis) son ressenti vis-à-vis de cette sinistre affaire.« Les évènements qui se sont déroulés à Paris sont une des choses les plus répugnantes que j’ai vues », a-t-il posté. Le garde du corps a également promis, dans une déclaration digne du film Taken, qu’il comptait bien mettre la main sur les agresseurs : « Nous avons des infos, des pistes, et nous allons vous retrouver. Ça, je vous le promets… Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne. » S’ils tiennent à leurs dents, ils ont intérêt à bien se planquer.