Le garde du corps de Kim Karda­shian promet de retrou­ver ses agres­seurs

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Karda­shian, a été scan­da­lisé par l’agres­sion de sa cliente à Paris. Il a promis de retrou­ver les cinq hommes qui ont attaqué la star et volé ses bijoux.

Pascal Duvier est le garde du corps de Kim Karda­shian et Kanye Westdepuis 2013. Physique­ment impres­sion­nant, ce grand gaillard alle­mand d’1,93m pour 119 kilos possède aussi un mental d’acier : « Le muscle le plus impor­tant à entraî­ner pour un garde du corps, c’est le cerveau, assu­rait-il dans une inter­view pour le site High Snobiety. Il faut tout étudier : chaque mouve­ment, tout ce qui passe autour de soi. Je fais toujours très atten­tion aux détails et au langage corpo­rel. » Un Super­man qui a été jusqu’ici infaillible, repous­sant photo­graphes et fans un peu trop collants, mais aussi des harce­leurs de stars comme Vita­lii Sediuk (qu’il a plaqué au sol deux fois ces trois dernières années). Mais dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Pascal n’était pas là pour proté­ger Kim Karda­shian.

Cette nuit-là, le garde du corps surveillait, à la demande de sa cliente,Kourt­ney Karda­shian et Kendall Jenner à l’Arc, un club pari­sien. Il n’a donc rien pu faire pour proté­ger Kim, attaquée, ligo­tée et enfer­mée dans sa salle de bain par cinq hommes armés. « Kim n’en veut pas à Pascal, a assuré une source d’Us Weekly. Elle se sentait en sécu­rité dans cet appar­te­ment pari­sien et elle ne pense pas, en aucun cas, que c’est de sa faute. » Pour­tant, Pascal semble bien décidé à venger sa patronne, quitte à en faire une affaire person­nelle.

Comme le rapporte le Daily Mail, Pascal Duvier a confié sur son blog (qu’il a suspendu depuis) son ressenti vis-à-vis de cette sinistre affaire.« Les évène­ments qui se sont dérou­lés à Paris sont une des choses les plus répu­gnantes que j’ai vues », a-t-il posté. Le garde du corps a égale­ment promis, dans une décla­ra­tion digne du film Taken, qu’il comp­tait bien mettre la main sur les agres­seurs : « Nous avons des infos, des pistes, et nous allons vous retrou­ver. Ça, je vous le promets… Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne. » S’ils tiennent à leurs dents, ils ont inté­rêt à bien se planquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici