Anta Babacar Ngom Bathily élue la plus jeune cheffe d’entreprise 2017 à Genève

Lors de la cinquième édition de l’Africa CEO Forum à Genève,la sénégalaise de 32 ans Anta Babacar Bathily, Directrice Générale de Sedima Group s’est vu décerner le prix du plus jeune chef d’entreprise 2017.

Plus importante conférence internationale du secteur privé africain, le AFRICA CEO FORUM 2017 a réuni  plus de 1 000 participants venus de plus de 63 pays, à Genève du 20 au 21 mars 2017. Plusieurs dirigeants de grandes entreprises africaines et internationales, des financiers actifs sur le continent et des décideurs publics ont échangé sur leurs objectifs de développement et d’investissements. Ce fut aussi l’occasion de décerner des prix. Celui du plus jeune chef d’entreprise 2017 a été dédié à Anta Babacar Ngom Bathily

Couronnée, la jeune femme a dédié son prix à toutes les femmes du monde en leur disant de croire en elles, car c’est toujours possible. Elle a ensuite remercié la personne qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue comme elle se plaît à le dire, son père et Fondateur du Groupe SEDIMA, Papa Babacar Ngom, qui l’a rejoint sur le podium d’excellence.  Le prix a été aussi un honneur au Président Macky Sall présent sur les lieux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here