De retour dans les bacs : Safari tourne la page Gelongal

Khadja, Maria et Defa, le trio de jeunes filles surnommées les pop-queens de la musique sénégalaise, sont de retour dans les bacs. «Fat Ndiaye Coumba Anta», leur nouveau single produit par leur nouveau label «Savane», sera suivi d’un nouvel album pour cette année 2017, et d’une tournée dans les régions. «Pour marquer notre retour, nous avons décidé d’offrir à nos fans un cadeau de nouvel an. Ce nouveau single est aussi un hommage à toutes les femmes battantes, à celles qui officient dans des bureaux, les vendeuses de cacahuètes ou encore celles qui vendent du poisson au marché.
La première Dame non plus n’est pas en reste. Nous leur demandons de prendre un moment pour elles-mêmes. Enjoy their life (appréciez leur vie)», conseille le trio Safari, dans un entretien au journal Lobservateur. Auparavant, Safari aura tourné la page Gelongal et vole désormais de ses propres ailes. «Il n’y a aucun problème entre nous. C’est grâce à Gelongal que nous avons réussi à nous faire un nom sur la scène sénégalaise. Nous avons beaucoup appris d’eux et accumulé pas mal d’expériences en travaillant avec eux. Nous avons seulement jugé nécessaire qu’il était temps que nous volions de nos propres ailes.
Il n’y a rien de mal à cela», justifie le trio. «C’est grâce à eux qu’on a connu Safari. Aujourd’hui on a la chance de monter notre propre structure, Savane, le nouveau label qui produit Safari», informent Khadija, Maria et Defa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here