DJ BOUBS: « JE METS 100 MILLIONS SUR LA TABLE POUR REMBOURSER LE … »

Je mets 100 millions sur la table pour rembourser le financement de la radio. Nous avons beaucoup de sponsors qui sont prêts à nous accompagner, il s’agit d’Orange, Expresso, Kiréne, Hawai pour ne citer que cela. La Rfm est partenaire à « King Fm », mais pas de concurrent » a déclaré ce mardi à Dakar, Dj Boub’s, à la cérémonie d’inauguration de la nouvelle radio du GFM, King Fm dont il est le directeur.
Avant de poursuivre : « Je suis très fier d’être le directeur la nouvelle bande Fm « King Fm ». Parce que c’est la première fois qu’on voit un animateur radio devenir directeur. Une radio digitale, c’est la première fois qu’on le voit au Sénégal. « King Fm » est une radio qui s’écoute et qui se voit. La radio est en direct sur facebook, Youtube, Instagram et sur Snap chat. Tous les animateurs ont fait une formation digitale ».
Pour rappel, la cérémonie était présidée par le Pca de GFM, M. Youssou Ndour en présence des directeurs des différentes entités du groupe, Mamadou Ibra Kane, Alioune Badara Fall, Alassane Samba Diop, Ibrahima Dieng, Charles Faye et Dj Boubs le directeur de « King Fm ».
Tous les animateurs de la nouvelle radio, FatimO, X Sider X, Pape Cheikh Diallo, Bintou Touré, Lisa Dior Diop, les jumeaux Pi and Ji et les comédiens Ndiaye et Doyen étaient présents aussi à cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here