En futuring avec Edmond flow Labizik sort un single intitulé maman.

Jeune, ambitieux et talentueux Mouhamed Lahabi Touré plus connu sur le nom de LabiZik, est un jeune monsieur né le  20 avril 1993 à Dakar. Agent d’exploitation à l’aéroport international de Blaise Diagne, Labizik s’est découvert une passion pour la musique en 2013 avec un premier single “Mame Boye” en hommage à sa grand-mère . Avec passion et patience, cet amoureux des notes a su en cheminant petit à petit avec les moyens du bord et avec  la collaboration et la solidarité de certains pionniers du milieu de la musique à mettre à la disposition du public Sénégalais et de ses fans 3 singles avec des styles totalement différents. Ayant l’habitude de se produire sur scène avec certains artistes qui l’invite à de leurs événements, Lahabi, de par ses moyens organise chaque mois d’avril un show quiz depuis trois bonnes années, dans différentes zones de Dakar et prévoit de le délocalisé   cette année à Keur Massar.
Pour ce vendredi 23 mars l’artiste en futuring avec Edmond Flow sort son quatrième single fait en anglais et en wolof dédié aux mamans du monde entier. Un single avec lequel il avait commencé à rédiger les refrains avant de contacter Edmond Flow qui avec la qualité du produit a répondu présent à l’appel de son confère artiste.
Selon Labizik, comme a l’instar de ténors de la musiques qui n’osent pas à appuyer certains jeunes à évoluer dans cet art, d’autre doivent suivre l’exemple en  les encourageant afin que certaines occasions pouvant mener à bien leur carrière ne leur filent pas entre les doigts.
Se disant ouvert à n’importe quel type de musique, Labizik conseille aux étoiles filantes de, faire primer passion et patience car selon lui  c’est petit à petit que les meilleurs produits se font.
Adja.Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici