Nitdof sur le profil de Sonko: « Il est la seule personne qui peut … »

Il n’est pas le seul à soutenir le leader du Pastef, Ousmane Sonko, mais sa détermination et son engagement lui prévalent un titre exceptionnel. Lui c’est Nitdof, rappeur,  le roi du stade  Iba Mar Diop avec le « Show of the year ».

Pour la première fois, l’artiste  dévoile les raisons du choix de son leader, Ousmane Sonko.  Au  micro de Senego,  Nitdof  soutient que  seul Ousmane Sonko peut redresser le pays, car l’heure est grave.

« Ousmane Sonko  est la synthèse vivante de Thomas Sankara. Sonko n’a jamais détourné un fonds politique, Sonko prône pour un Sénégal  pour tous, il a une juste vision. Ceux qui  clashent le leader de Pastef en soutenant que c’est un candidat  des réseaux sociaux  se trompent lourdement, « , a lâché le rappeur avant d’ajouter que la majorité silencieuse va surprendre plus d’un,  le soir du 24 février.

Le rappeur  est aussi conscient de  l’impact de son compagnonnage  avec Sonko. Concernant la bagarre rangée à l’Assemblé Nationale, l’auteur de Nokoss Di Rokosse estime que  cette scène reflète l’image de notre politique ou le débat d’idée passe complètement à coté.

Voici une partie de l’interview accordée à Senego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here