L’année dernière on avait reproché à Al Bourakh d’avoir vendu plus de billets que de places disponibles lors de la soirée Sargal Jiguen. Cette année encore, un autre scandale éclate à quelques minutes du spectacle. Une histoire de faux billets installe le malaise dans les coulisses du grand théâtre. Un trafiquant de faux billets, membre du Staff de Faramaréne Musique et ami proche du boss de Al Bourakh Events a été pris la main dans le sac avec 2000 billets
« La personne interpellée avec des faux billets (billets en bracelets), il est actuellement au commissariat central. L’ami de Baye Ndiaye a trafiqué le logo du grand théâtre pour confectionner ses propres billets différents . Plusieurs personnes ont été bloquées à l’extérieur, car ils ont acheté de faux »
Et Oui…La femme sénégalaise a été humiliée encore au grand théâtre par le duo Baye Ndiaye et Wally Seck “faux billets Fils”… Des centaines de Gorgorlou sont retournés chez eux, car ils sont tombés dans le panneau dans l’arnaque et escroquerie annuelle des organisateurs. Une sombre histoire qui a fini d’installer un malaise et qui risque encore de faire parler.
xibar .
Nous y reviendrons