Fief Amadou Ba: Ousmane Sonko enrôle plus de 100 jeunes cadres

Consigne de vote,  Parcelles Assainies votent autrement selon le porte-parole Moustapha Cissé.

Les Parcelles assainies ne sont pas totalement acquis à la cause du pouvoir. En effet, Les jeunes cadres regroupés au sein du mouvement « Parcelles Assainies Autrement » viennent de tourner le dos à Amadou Ba, le ministre des Finances.

Ils ont décidé de voter pour la coalition Sonko Président.

« Après une concertation avec les 700 membres, tous des jeunes cadres, nous avons décidé d’apporter notre soutien au candidat Ousmane Sonko. Ainsi, nous appelons le peuple sénégalais à voter Sonko Président pour amorcer le développement du pays, » a dit Moustapha Cissé, le porte-parole. Qui précise que « le soutien à Sonko a 2 motivations. Son programme est de loin le meilleur des autres 4 candidats. Mais aussi, depuis 1960 c’est la même classe politique qui est là avec des slogans vides de sens. Ils n’ont rien fait donc ils doivent laisser la place aux jeunes».

Ses déclarations ont été faites en marge d’une assemblée générale. A cet effet, Parcelles autrement a enregistré de nouveaux adhérents. L’objectif selon Fallou Sène est de  « prouver à tout le monde que la jeunesse peut à elle seule développer le pays. C’est juste une dynamique à soulever et les politiques vont forcément suivre .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici