Le camp de Baldé réplique et traite Atépa Goudiaby de « mercenaire (…) en perte de vitesse »

Pierre Atépa Goudiaby, président du mouvement Sénégal Rek, a utilisé des gros mots pour dénoncer dit- il la « transhumance » du maire de Ziguinchor. A la guerre comme à la guerre, le camp d’Abdoulaye Baldé n’a pas mis du temps pour le traiter de tous les noms d’oiseaux dans un communiqué envoyé à notre rédaction, signé par le porte parole national Aboubacar Diassy. Exclusif.net publie l’intégralité du communiqué de l’UCS. 

Mr GOUDIABY ATEPA, « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ».
Avec tout le respect que nous vous devons, nous vous prions de remettre vos conseils dans vos poches. L’UCS et son Président, Dr Abdoulaye Balde n’ont de leçons à recevoir d’un mercenaire (…) en perte de vitesse. Abdoulaye Balde est droit dans ses bottes, la tête haute et très fier de son action politique quotidienne pour le Sénégal et en particulier pour la Casamance naturelle.

L’étonnement, c’est votre candidature à la fois fantôme et irréaliste car nous ne comprenons pas comment un soi-disant donneur de leçon qui n’a absolument jamais rien fait pour sa ville de naissance peut-il prétendre diriger un pays. Mais le ridicule ne tue pas !!!!!!

Ce qui est renversant, M. ATEPA, c’est votre attitude machiavélique qui cherche à distraire mais malheureusement cette manœuvre restera vaine.

Et pour finir M. ATEPA, votre mouvement « SENEGAL REK », comme en atteste le nom, devrait saluer la décision courageuse à la fois politique et souveraine de Abdoulaye Balde car, la présidence de la République n’est pas une fin en soi et nous estimons que l’intérêt de la nation prime sur tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here