Oumar Faye, Leral Askan Wi : « Dans ce pays, Aliou Sall est beaucoup plus puissant que son frère, qui est le président de la République »

Un coup de gueule d’Oumar Faye qui demande la restitution des biens d’Aïda Ndiongue, ex-sénatrice libérale. Pour le leader de Leral Askanwi, la restitution de cet argent doit être ordonnée par la Crei et demandée par le président Macky Sall.

Selon lui, le  directeur de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) a fait fi de tout ceci. « Dans ce pays, Aliou Sall est beaucoup plus puissant que son frère, qui est le président de la République, Macky Sall. Actuellement, il refuse de rembourser à Aïda Ndiongue son argent. Et pourtant le président de la République a donné des instructions claires. Sans compter les directives données par la Crei. Ça veut dire qu’Aliou Sall est en train de défier et le président de la République et la justice de notre pays. Cet argent, c’est celui d’Aïda Ndiongue. On doit lui restituer cet argent. Et on interpelle le président de la République. Cette situation est grave. Elle fait partie des situations qui contribuent à la fragilisation et à la chute du régime de Macky Sall. Aliou Sall, le pays ne lui appartient pas, ce n’est pas lui qui a été élu, mais il est très puissant », martèle Oumar Faye.

Il s’empresse d’ajouter qu’Aïda Ndiongue est la seule, dans l’affaire de la Crei, « qui a bénéficié d’un non-lieu total à tous les niveaux ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here