L’Apériste Seynabou Niang bloque 600 cartes et menace Macky: « Mes 11 millions sinon vous aurez zéro voix à Casablanca »

Une bombe vient d’éclater dans le cercle restreint de l’APR. Dans un audio que détient Exclusif.net, l’Apériste Seynabou Niang plus connue sur le sobriquet « Seynabou la Voyante », dans une dynamique de se faire rembourser ses sous dépensés pendant le parrainage et à la campagne présidentielle, vient de mouiller Macky Sall son voisin de Fatick.

Dans l’audio que détient exclusif.net Seynabou Niang, dit ceci « J’ai dépensé des millions dans cette campagne  et la direction du parti devrait me remettre 11 millions mais à ma grande surprise, j’ai reçu que 300 mille. »

Dans une position de guerre contre son propre candidat Macky Sall, elle détient par devers elle 600 cartes des électeurs supposées être celles des Apériste. Pis  elle donne un ultimatum de 24 heures pour rentrer dans ses fonds sinon « il n’y aura pas d’élection à Casablanca », a t-elle promis à ses détracteurs.

D’ailleurs Seynabou a mis une partie de ses menaces en exécution en publiant une vidéo où on peut voir les cartes d’électeur dont-on ne connait pas comment elles se sont parvenues à elle?

Avec fierté, elle filme  les six cents cartes d’électeur retenues comme arme de chantage. REGARDEZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here