La Réponse De Madické Niang À Oumar Sarr

Les propos d’Oumar Sarr, Coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (PDS), soutenant que Me Madické Niang s’est auto-exclu de leur parti laissent ce dernier de marbre. En marge de la visite qu’il a rendue, ce dimanche au khalife général des Tidianes de Tivaouane, Madické Niang dit préférer continuer son chemin, en guise de réponse à son ex (?) camarade de parti.

Le candidat déclaré à la présidentielle de 2019, qui a entamé une tournée dans les foyers religieux, se veut clair : « J’ai développé une candidature alternative pour sauver mon parti pour que demain l’héritage d’Abdoulaye Wade soit pris en charge. Je suis toujours dans cette direction. Et, rien ne me détournera de ma voie. Ce ne sont pas des commentaires de personnes qui ne comprennent rien de ce qui se passe. »

L’avocat de poursuivre : « Je continuerai mon chemin, assène-t-il. La réponse, elle est pour demain, que Dieu me permette de la servir aux Sénégalais. »

La visite de Madické Niang à Tivaouane a également servi d’occasion au Khalife général Serigne Mbaye Sy Mansour pour demander à Me Wade de quitter la scène politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here