Pape Diouf vs Wally Seck Soirée 10 Mars respectivement Cices vs Grand Théâtre

0
30

Soirée 10 mars – Pape Diouf vs Wally Seck : Qui séduit le plus de fans ?

Ils feront tous les deux (2) un concert le 10 mars prochain. Pape Diouf se produira au Cices, Wally Seck tiendra sa soirée au Grand Théâtre. Mais lequel est le plus influent ? Senego fait le point.

Vous êtes plutôt Pape Diouf, l’artiste à la voix puissante? ou Wally Seck l’ambianceur et roi de la nuit ? Ce duel de stars aura au mois de mars. Pape Diouf se produira au Cices et Wally Seck au Grand Théâtre pour la même date et le même thème « Sargal Djiguen » (hommage aux femmes).

Si on leur prête une rivalité depuis près des années, le temps de poser la question est venu: lequel séduit le plus de fans?

Pour répondre sur cette question, Senego a creusé sur quelques éléments objectifs.

Wally Seck / Pape Diouf : nombre d’albums

Depuis le début de sa carrière, Wally Seck a sorti cinq (5) albums studios. Ces derniers se sont écoulés sur le marché comme de petits pains. Le Faramareen a gagné sa notoriété grâce à ses opus très consommés par les Sénégalais (sans compter les compilations et live).

Pape Diouf a sorti cinq (5) albums (hormis les singles et live) depuis qu’il a quitté Lemzo Diamano. Il faut noter qu’à chaque sortie d’album, le Pikinois séduit ses fans et rafle les soirées sénégalaises en plus des tournées européennes.

ci, les deux artistes sont à égalité.

Wally Seck truste les réseaux sociaux

Sur Instagram, Wally Seck a 226.000 abonnés et 511 412 followers sur Facebook. Sur Youtube, le Faramareen atteint plus d’un million de vues sur ses vidéos, tandis que Pape Diouf 42,4k abonnés sur Instagram et 131 851 personnes qui le suivent sur Facebook.

Alors sur ce point, il faut dire que Wally Seck partage plus de photos exclusives que Pape Diouf.

Cices / Grand théâtre : nombre de places

Alors là cela dépend des salles, car le Cices a une capacité d’accueil qui va jusqu’à 12.000. Evidemment si le concert se déroule en plein air. Mais, si le spectacle de Pape Diouf se déroule à la Salle Africaine, alors il y aura que 1000 fans qui pourront y assister. Par contre, pour la grande salle du Grand Théâtre, elle contient 1800 places pas moins ni plus.

En tout, les deux artistes ont la capacité de remplir les deux endroits.

NB: Nous vous avons donné tous les éléments statistiques,maintenant à vous de nous dire qui est le gagnant. Mais, dans tous les cas, les femmes sénégalaises seront bien gâtées ce jour là.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here